Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée du Chaos

666

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de Thyrael [acceptée]

+2
punisher
Thyrael
6 participants
AuteurMessage
Thyrael

Thyrael

Candidature de Thyrael [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:23

Salutations peuple des ombres
je suis Thyrael (Erwan IRL, 24 ans), classé 1800 (pour a peu près autant de pts).
Suite a votre cmpagne de recrutement, j'éspère pouvoir rejoindre vos rangs!

Que notre association soit longue et profitable!

Thyrael
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:25

salut a toi...pourrais tu nous donner plus de details sur ton style de jeu ...pourquoi nous..... qu est ce que tu attends d une alliance et qu est tu pret a faire pour elle??

merci
Le Sourcier

Le Sourcier

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:30

Bonjour et bienvenue ici,
Qui t'as fait une proposition de recrutement?
Es-tu prêt à te sacrifier pour aider un membre de l'alliance (Mère et Wing)?

En cas de guerre en quoi tu peux être utile (flotte, production de ressources, espionnage apporter des boissons aux pilotes etc...^^).

Aimes-tu le RP si oui fais nous rêver?!
captain anarchy

captain anarchy

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:32

salut à toi

c'est moi qui t'ai invité à rejoindre les L6 6 6, tu as un bon niveau pour nous rejoindre donc pour moi sa devrait etre bon , je lance un sondage donc tu auras ta reponse bientot
sinon

tu es plutot mineur ou raideur?
Actif sur les forums?
Thyrael

Thyrael

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:44

hello!
j'aime le RP... mais je vous ferais rêver quand j'aurais un peu plus de temps...
Me sacrifier, no problèmo du moment que je suis pas le seul à être sacrifié, que c'est utile a quelqu'un de mon clan (au sens large) et que cela se passe dans les deux sens (si besoin est) normalement je suis pas chiant!

Flotte : néant! mais les croiseurs sont débloqués (et ne manque pas grd chose pour les VB...
pour l'instant je mise sur la défense.... (mais bon, j'ai que 2 semaines d'ancienneté)
Pour info sur les autres jeu du même style auquel je joue (targate et actilive) je suis dans le top 20 militaire... (sous le même pseudo)

Sinon, j'ai rien contre apporter les boissons aux pilotes... mais bon, faut juste qu'ils fassent attention en rentrant le vaisseaux ap, j'ai pas envie de refaire le chantier spatial tous les 2 jrs ;o).

Dite moi un peu plus en détails dans quels univers vous êtes au niveau de l'alliance (Chao c'est vaste) pour que je vous fasse un petit RP de présentation.
punisher

punisher

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:06

ok tu as l air motiver...mais attention la deff c est le mal en cas de guerre!!!!
Le Sourcier

Le Sourcier

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:09

Surprised heureusement que tu ne vois pas ma défense alors tu serais fou Punisher
punisher

punisher

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:37

le deff c est bien mais trop ca craint!!!!!

ca fais vite des points au adversaires en cas de guerres ......mais ca peut aussi servir a faire des inter si on est assez connecter!!!!
Le Sourcier

Le Sourcier

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:20

moi je suis assez connecté et très joueur^^ enfin on s'écarte un peu du sujet Wink
El Diablo

El Diablo

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:22

je suis d'accord avec punisher^^

Bienvenue a toi Thyrael
Tu m'as l'air motivé

Allez un petit rp (même tous petit^^) quand t'as un peu de temps ?
https://666draco.forumgaming.fr
Thyrael

Thyrael

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:14

Le vaisseau atterrit sur la piste 7 du pond d'accueil avec grâce.
La garde attendait patiemment pendant que les portes de la navette s'ouvraient dans un jaillissement de fumée. Deux snipers avaient été disposés avec soin dans le hangar afin de parer toutes éventualités. Bien que confiant sur le déroulement de l’entrevue, l’officier se devait de ne négliger aucun détail. Une grande silhouette se découpa sur la passerelle et avança lentement vers la garde d’honneur.
L’homme avait l’apparence d’un cinquantenaire. Il devait mesurer dans les 1,85m, 1,90m, et portait un ¾ d’amiral gris sombre bordé de jaune assortit à son uniforme ainsi qu'une de bottes lustrées avec soin. Une crinière poivre et sel et une barbe grise taillée avec soin entourait son visage ou deux yeux d’un bleu éclatant vous toisaient comme s’il lisait en vous. C’était ces yeux qui choquaient, il paraissait bien plus vieux que leur propriétaire, et trahissaient une intelligence froide.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il présente bien pensa Captain anarchy lorsqu’une voie résonna dans sa tête :
- Enchanté de faire votre connaissance Monsieur. Permettez-moi de vous dire que vos snipers sont disposés avec soin. Je n’aurai pas fait mieux ! Cependant cette disposition est superflue, Notre rencontre est autant du fait de votre volonté que de la mienne, soyez assuré que mes intentions envers votre coalition sont pacifique. Par ailleurs, leurs armes ne sauraient transpercer mon bouclier.
Captain anarchy cligna des yeux, l’étranger n’avait pas ouvert la bouche
- Je suis l’empereur Thyrael, je suis ici au nom de mon peuple pour accepter l’offre que vous m’avez adressée il y a peu afin que je rejoigne votre armée. Laissez moi vous présentez Kitiara, mon ange gardien.
Une silhouette féminine se matérialisa instantanément en retrait de l’Homme, un fusil d’assaut braqué sur chacun des snipers.
- Enchantée. La encore la voie avait résonné dans sa tête.
- Enchanté répondit l’officier. En tentant de dissimuler son trouble devant se fantôme. Les senseurs du vaisseau n’avaient détecté à aucun moment, l’armure furtive que portait la femme
Les rumeurs qu’il avait entendues sur ce guerrier étaient donc fondées ?! On disait qu’il avait conquis 2 planètes (pourtant réputées imprenables) en à peine 15 jours, que ses flottes s’étaient matérialisées comme par magie derrière les lignes ennemies et n’avaient laissé qu’un immense champ de débris derrière elles sans subir la moindre perte ! Mieux valait avoir une telle technologie dans son camp…
- Ma présence dans ce secteur de l’univers n’est que récente et ma connaissance des forces en présence est encore limitée, pourtant la réputation de votre coalition vous précède. Je suis flatté de l’intérêt que vous nous portez. Et il se trouve que nous poursuivons des buts communs. Depuis notre fuite initiale face aux Tars, notre peuple, n’a pas connu beaucoup de répits, cependant nos adversaires sont désormais hors de portée, et ce secteur nous plait ! Nous comptons y rester quelques temps avant de repartir conquérir notre monde natal! Notre coopération nous apportera la stabilité nécessaire à une expansion rapide mutuelle! Mes hommes sont à votre service
- Bienvenue parmi nous Empereur. Nous sommes honorés de nous compter au sein de notre légion !
Qui que soient les Tars responsable de la fuite de ce peuple, ils devaient être extrêmement puissants pour avoir contraint une tel civilisation à l’exil pensa Captain anarchy.

Voil voila... ça vous plait???

Dernière édition par Thyrael le Mar 6 Oct - 19:33, édité 3 fois
Le Sourcier

Le Sourcier

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:46

C'est un excellent Rp que tu nous as fait.
Comme quoi un bon Rp et je dis un grand oui pour ton acceptation même si on doit attendre le reste des votes Cool
Thyrael

Thyrael

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:52

Merci.
Juste une question.
Pourquoi en page d'accueil on nous indique qu'il n'y a qu'un seul membre dans l'alliance???
kevino

kevino

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:57

Jolie Rp et ppour le 1 membres; c'est un bug d'ogame t'inquiète pas :.évil.:
El Diablo

El Diablo

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:52

aucune idée pour le bug^^
Jolie rp Smile bienvenue chez nous Wink
https://666draco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael [acceptée]   Candidature de Thyrael [acceptée] I_icon_minitime

Candidature de Thyrael [acceptée]
Page 1 sur 1