| Candidature Proximus [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proximus
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Candidature Proximus [acceptée] Dim 4 Oct - 19:07 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Cédric, j'ai 34 ans.... j'ai un compte sur Draco 520 ème et un autre sur Capella 1200 ème... Je joue depuis longtemps puisque j'ai commencé sur l'univ 7 où j'avais environ 700 000 points...
Je suis raider minier, j'ai 4850 points, je suis 1014ème en flotte et 158ème en recherche...
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas......
@+ et bon jeu à tous | |
|
| |
Kerta
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Dim 4 Oct - 19:22 | |
| bienvenue nous allons lancer un vote dessuite | |
|
| |
Le Sourcier
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Dim 4 Oct - 22:27 | |
| Bonsoir, Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Vois-tu le verre à moitié vide ou à moitié plein? | |
|
| |
El Diablo
Nombre de messages : 951 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Dim 4 Oct - 22:30 | |
| Bienvenue
Es tu actif sur un forum? A tu peur de l'enfer? | |
|
| |
captain anarchy
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Dim 4 Oct - 22:38 | |
| salut
je t'ai invité, tu es moins voisin , tu auras mon appuis... | |
|
| |
El Diablo
Nombre de messages : 951 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Dim 4 Oct - 22:51 | |
| t'es accepté mais répond aux questions quand même | |
|
| |
punisher
Nombre de messages : 47 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Dim 4 Oct - 23:22 | |
| bienvenu a toi parmi nous ....mais j aimerais bien en savoir un peu plus sur ton style de jeu...et n oubli pas de passer dans le post flottes et developpement!!!!!
d ailleurs le sourcier il ne me semble pas t y avoir vu non plus????? | |
|
| |
Le Sourcier
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Dim 4 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Proximus
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Lun 5 Oct - 0:04 | |
| Alors dans l'ordre, voici mes réponses à vos nombreuses questions :
pour mes motivations, j'aime bien les alliances fortes avec pas trop de membres, c'est plus sympa et le chaos est une bonne base si on veux se faire respecter....
j'ai tendence à voir le verre à moitié vide, bizarrement, " à moitié-plein " n'est pas pour moi possible, plein c'est plein, sinon, c'est qu'on commencé à le vider.... Je préfère les verres plein, ça fait plus à vider, donc c'est meilleur !
Je ne suis pas encore actif sur un forum de jeu... Le seul forum où je suis actif, c'est celui d'une asso de sport dont je fais partie.
Peur de l'enfer.. Oui, forcément.... Je ne suis pas le diable, donc n'étant pas chef dans l'enfer, je préfère ne pas y être....
Pour mon style de jeu : avancer dans les recherches pour pouvoir avoir une bonne flottes et bonnes déf... Pour cela, raider et construire des mines.... Brefs, j'investi pas encore dans une grosse flotte, j'attends de pouvoir construire des VB....
Volà, je vais faire une tour dans les post flottes et dev...... | |
|
| |
Proximus
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Lun 5 Oct - 0:05 | |
| PS :
Merci de m'avoir accepté parmis vous....... | |
|
| |
punisher
Nombre de messages : 47 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Lun 5 Oct - 9:18 | |
| merci pour la description...juste petit point evite de faire des tonnes de deff...en cas de guerre ca coute tres cher....et ca peut nous desavantager!!!! | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Lun 5 Oct - 21:33 | |
| excusez l'incruste sur une candidature juste une petite question
Punisher tu as joué sur l'U64 ? | |
|
| |
Proximus
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Lun 5 Oct - 22:18 | |
| - punisher a écrit:
- merci pour la description...juste petit point evite de faire des tonnes de deff...en cas de guerre ca coute tres cher....et ca peut nous desavantager!!!!
Que veux tu dire pour " nous désavantager " ? | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] Lun 5 Oct - 22:36 | |
| pourquoi cette question mon avatar peut etre????
passe le bonjour au k-lagan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Proximus [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Proximus [acceptée] | |
|