Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée du Chaos

666

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature micka57 [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
micka57

candidature micka57 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature micka57 [Accepté]   candidature micka57 [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:08

bien le bonjours a tous et à toute voilà voilà un joueur (K E V I N O)ma proposé de rejoindre votre alliance et je vois à 1ere vu que c'est une alliance trés sérieuse que je recherche aussi et bonne ambiance ^^ .

je suis Mineur et bunker

j'ai une colonie en [1:138:5]

et ma PM en [1:140:11]

j'ai 2.184 pts classé 1.320

le temp de jeu passer sur ogame et tous les soir semaine et week-end mais semaine je ne peut pas me connecter sur le forum raison personnel .
je suis motivé ça sans aucun doute .je suis prés à aider n'importe qui au cas de guerre ou même sans ^^.

IRL
je m'appele mickaël
je vais avoir 18 ans dans 19 jours^^
j'habite en lorraine (un village prés de metz ^^)
je suis encore en étude en Bac pro 2ans PSPA(pilote des systeme productiqe automatisé

PS: s vous avez des questions au cas ou si j'ai oublié quelque chose ^^ au cas ou voila bon jeu a tous

amcalement micka57
j'aime le paintball le hockey m'occupé de ma femme et le ping pong
Revenir en haut Aller en bas
kevino

kevino

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: candidature micka57 [Accepté]   candidature micka57 [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:13

Bonjour a toi micka57

Présentation correcte, pour le forum c'est embêtent mais si tu est actif le week-end sa me gène pas trop et plus tard pense tu pouvoir allez sur le forum la semaine ?
micka57

MessageSujet: Re: candidature micka57 [Accepté]   candidature micka57 [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:30

je pense que rien que pendant les vacances je serais plus actif mais oui je ferais detous mon possible ^^
kevino

kevino

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: candidature micka57 [Accepté]   candidature micka57 [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:32

D'accord maintenant ils restent l'avis des autres membres, en attendent bon jeu a toi micka57 Twisted Evil
Le Sourcier

Le Sourcier

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: candidature micka57 [Accepté]   candidature micka57 [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:07

bienvenue, et bien un p'tit vote sera lancé rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature micka57 [Accepté]   candidature micka57 [Accepté] I_icon_minitime

candidature micka57 [Accepté]
Page 1 sur 1